Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Problèmes d'accouplement! (calopsittes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:57

tout a fait d'accord avec bea ^^

on attend la suite avec toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:18

pale Toujours rien.................. bounce
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:12

ca va peut-etre arriver... ce sont peut-etre des filles... elles fignolent les aspect Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 861622
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:05

Peut-être Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 45228 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:28

Toujours rien Embarassed ca me déprime, j'attendais ca avec impatience, à mon avis c'est fichu Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 465984
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:59

oh non Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 465984 tu es sure de tes dates?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:51

Ben oui, le 1er aurai du éclore jeudi dernier, le second samedi, le 3eme aujourd'hui, et le 4eme, mercredi, donc, pour 2 au moins c'est fichu!!!!!!!!!!!j'attends encore poour les 2 derniers en croisant les doigts!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:05

tu devrais essayer de les mirer Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:10

Le problème c'est que je peux pas accéder aux oeufs Embarassed y a toujours ququ'un dedans Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:41

Crying or Very sad dommage
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:16

Zut ! j'ai connu ça aussi, c'est décevent depuis le temps qu'on attend le jour J Crying or Very sad
Espèrons que les 2 autres vont montrer leur petit bec Wink
On peut encore les mirer à la fin Razmotte ? Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 734685
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:56

normalement oui, vers le 20 eme jour
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 3:51

je te conseil d'attendre une semaine apres la date prevue pour le dernier avant de retirer les oeufs.. No
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:53

Merci! alors silent ils ont écarté deux oeufs dont un qu'ils ont commencé a "manger",je crois, par contre ils ne couvent presque plus de puis hier!!! Suspect donc comme M60 j'attends encore un peu et je les enlèvent!!! tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:29

si ils commencent a manger les oeufs... c'est qu'ils ne sont pas viables Crying or Very sad mais attends encore un peu... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:12

j'ai tout enlevé les oeufs, ils ne ciuvaient plus du tout Crying or Very sad avec un peu de chance ils vont remettre ca geek
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:21

si ils ne couvaient plus, ca servait a rien de les laisser... on va attendre la prochaine couvee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:09

ils ont compris d'eux meme c'est deja ca ^^

ya plus qu'a attendre la prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:31

Shocked Et oui, encore attendre...........................
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:19

mince! ça c'est pas de chance laors! la prochaine sera la bonne j'en suis sure!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:05

Shocked J'espère aussi Shouya, ce sera une première en calo, on verra bien!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:29

Very Happy La suprise du jour........1 oeuf cheers j'espère que cette fois ci c'est la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 Oeufs_12
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:49

ohhhhh 1 coco... je croise les doigts.... faut que ca aille cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:34

Razmotte a écrit:
ohhhhh 1 coco... je croise les doigts.... faut que ca aille cette fois Very Happy
et les doigts de pieds avec, ca ne sera pas de trop Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 928642

Merci Razmotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re Problèmes d'accouplement!   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:50

Je suis vraiment contente de voir cet oeuf, c'est une superbe surprise, Lexie!!! drunken Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 479222

Il y a plus qu'à espérer, que ça marche! Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 560990


Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 75584 Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 625266
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes d'accouplement! (calopsittes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: