Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes d'accouplement! (calopsittes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:44

ça veus dire quoi leger white napped ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:26

Ha ben tu me rassures M60, je commencais a douter!!!!!!!!! Laughing
Ben dans le nid j'ai mis des copeaux!!!!!!!!
Bon ben resteplus qu'a attendre alors!!! bounce bounce
Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


eric du 13

turquoisine

Masculin
Messages : 940
Age : 62
Localisation : Marignane (13)

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:27

Titi76 a écrit:
ça veus dire quoi leger white napped ?? Neutral

le white napped est une tache blanche au niveau de la nuque,en concours c'est une faute.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Titi76

rosalbin

Masculin
Messages : 4791
Age : 27
Localisation : :

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:36

merci eric Wink

lexie : tu peus aurais pu mettre un peu de terreau au fond Wink pour l'humiditer ...
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:23

pour les copeaux c'est bien au moins tu as mis quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:03

cheers Ca y'est!!ils l'ont fait! UN OEUF CE MATIN!!!! cheers Je commencais a deseperer!!! par contre la femelle ne couve pas!!! elle peut commencer a couver a partir du 2ème oeufs si mes souvenirs sont bons je crois??
Enfin, je suis contente!!!!! j'y croyais plus drunken
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:44

super Smile

Lexie a écrit:
par contre la femelle ne couve pas!!! elle peut commencer a couver a partir du 2ème oeufs si mes souvenirs sont bons je crois??
oui, c'est ça... et parfois à partir du 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:46

Very Happy Merci Méla!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:19

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 479222 enfinnnnn Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 560990
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:41

drunken 2 oeufs ce soir!!!!!!!!! Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 988124
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:04

super pour les eux, Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 560990

Je viens de parcourir tous le post, et j'ajoute juste que ne t'étonne pas avec les calos, le mâle est très souvent dans le nid, il va même couver quand la femelle va aller manger et se dégourdir les pattes.

Le mien a presque couvé plus que la femelle Laughing et au final, tous c'est bien passé.

La 1ère repro calos quand on vient de faire les ondulées est assez "surprenante", il y a de quoi se poser des questions Laughing Wink ( moi c'est même la femelle qui cochait le mâle alors Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 724832 )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:23

Very Happy Merci Abes, ben c'est vrai que repro Calos? c'est la première! don cun peu d'appréhension! mais bon je positive! j'espère que tout ira bien (mieux qu'avec les ondulées! en tout cas!) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:30

ça ira bien, il y a pas de raison. Mais tu va voir, tu va te poser plein de questions, moi la 1ère je ne savais plus quoi pour finir Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 746214

En gros c'est l'inverse des ondulées Laughing Et c'est la que tous ce qu'on a appris avec les ondulées ne sert à rien ( en tous cas pour ma part Laughing )

Bonne repro, tu va voir les calos c'est super Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 988124
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:31

Ha! merci si c'est l'inverse des ondulées!! tant mieux dans un sens Wink j'espères que les oeufs seront viables!
Revenir en haut Aller en bas

Omar
Omar

diamant de Gould

Masculin
Messages : 308
Age : 33

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:23

Super Lexie! Heureux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:30

félicitation Lexie^^ vivement le 3eme^^
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:23

shouya a écrit:
félicitation Lexie^^ vivement le 3eme^^

Il suffisait d e demander: 3 oeufs Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 479222 Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 479222 Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 479222 Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 479222
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:49

ouaissssssssssss encore des futurs bebes Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 988124 Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 560990
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:00

Lexie a écrit:
shouya a écrit:
félicitation Lexie^^ vivement le 3eme^^

Il suffisait d e demander: 3 oeufs Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 479222 Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 479222 Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 479222 Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 479222

vivement le 4eme^^

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 988124
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:14

Laughing shouya ^^

pour la visibilité lexie c'est pas toujours simple de voir les oeufs sous les parnets car quand ils couvent pour les faire bouger...
attendre qu'ils se relayent c'est le seul moyen d'etre tranquile pour les voir correctement donc il faut guetter ^^

en tout cas felicitaiton Wink
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:51

je me demande quel mamifère à 6 tétons? scratch Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 861622
Revenir en haut Aller en bas

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:25

m 60 a écrit:
Laughing shouya ^^

pour la visibilité lexie c'est pas toujours simple de voir les oeufs sous les parnets car quand ils couvent pour les faire bouger...
attendre qu'ils se relayent c'est le seul moyen d'etre tranquile pour les voir correctement donc il faut guetter ^^

en tout cas felicitaiton Wink
oui c'est ce que je fais!!!!!c'est vrai que là! ils sont sctoché dans le nid!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bealand
Bealand

amazone

Féminin
Messages : 6680
Age : 57
Localisation : 06 France

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:34

cheers c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:30

shouya a écrit:
je me demande quel mamifère à 6 tétons? scratch Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 861622

Laughing qu'est ce que ca a avoir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Problèmes d'accouplement! (calopsittes)   Problèmes d'accouplement! (calopsittes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes d'accouplement! (calopsittes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: