Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:09

un vrai furie! moi elle me fait peur!!! silent
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:25

bah plutot que de mettre des oies dans le jardin tu peux la mettre a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:42

en plus elle est petite, elle peut se cacher! les voleurs ne s'y attendront pas!!!
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 6:36

Laughing oui ca c'est sure ^^
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 4:29

ça y est! la furie a remis ça! Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 479222 ça sent mauvais pour mes doigts! 1 oeufs et surement un second demain matin (plutot ce matin mais je me crois encore le soir vu l'heure!)
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:22

cheers c'est super... enfin pour les oeufs... pas pour tes doigts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

sylvie
sylvie

mandarin

Féminin
Messages : 35
Age : 53
Localisation : quelque part en ardèche

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:03

super !!
des bébés tu dois etre contente
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:50

Bin oui je suis super contente^^ surtout que ce sont de bons parents alors je ne pense pas avoir de soucis. Meme si leur premiere nichée ils ne l'ont pas terminé vu qu'on a du EAM les bébés, ils se debrouillaient vraiment bien!
Bon je sais pas si je pourrais prendre des photos car au bout d'un moment je n'aurais plus de doigt^^ hein razmotte?
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:21

super cheers

faut mettre une tite fenêtre pour pouvoir faire des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

Lexie
Lexie

rosalbin

Féminin
Messages : 2718
Age : 54
Localisation : Ile de France

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:43

cheers Bonne nouvelle! contente pour vous!!!!!!! Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 479222
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:07

c'est super!!
il te reste des bébés au faite?
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:25

Oui il me reste une petite femelle ananas/bleu qui a été reservé et dont la personne n'a plus donné de nouvelle jusqu'à temps qu'on la rappelle Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 928642
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:55

bah ca va alors si elle la prend toujours!!
c'est bien s'ils sont tous partis ca fait du monde en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:51

Oui mais non!!! la personne ne la prend plus!!! mais ce n'est pas grave car e n attendant elle tiend compagni à un petit male Opaline que l'on garde (qui est né chez nous en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:27

bonne nouvelle Smile
c'est chiant les gens comme ça... moi aussi j'ai le même cas... j'ai deux agas "résevés" depuis des mois Rolling Eyes jpense que jvais plus attendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:35

Normalement pour éviter les plan je demande un chèque de reservation si les gens ne viennent pas de suite. Mais la comme on lui avait deja cedé un couple mon mari a fait confiance. Apparement il doit faire opérer son chien. Ce qui est très normal mais la moindre des choses est de prévenir...
J'ai aussi 2 personnes qui viennent me chercher vers le 10 juillet 2 des freres de cette femelle mais ceux là sont sur lol^^
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:47

oui c'est pas evident ce genre de cas..
il m'est arrivé la meme plusieurs fois et donc maintenant je ne reserve plus aucuns oiseaux!
le premier arrivé est le premier servit... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:03

Alors ce matin 3eme oeufs... Par contre j'ai donc 2 couples au nid et j'ai remarqué qu'ils ont pondu avec 5-6 jours d'écart entre 2 oeufs... bon j'espère que tout va rouler comme sur des roulettes^^
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 3:10

et bah c'est bon ca!!
au pire tu retires le premier pour eam et tu laisses les autres etre elevé par les parents comme ca ya pas de difference entre les jeunes.. Smile

en tout cas ils en veulent le demenagement ne les a meme pas perturbés c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 8:54

Oui bin justement non j'en ai un peu marre de l'eam là...
17 molinae + 1 rupicola + 5 roseicollis + Naye et je compte pas Massaï qui est mort
c'est bon... du 1er Janvier à mi-mai j'ai fait que ça... Jsuis un peux saoulée. Alors si j'ai pas le choix je le fais mais voilà j'espère que je n'aurais pas à le faire... Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:26

j'imagine bien ^^
surtout que vous emmenagez en ce moment donc voila!!
au pire tu peux echanger les jeunes dans les nids Wink
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:33

oui sauf que j'ai 2 nids, un d'emma et un de molinae et bizarrement ils ont pondu dans les memes dates mais pourquoi pas, je verrais au moment venu...
je ne sais pas si je peux échanger entre les deux espèces, je vais me renseigner^^
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:31

je pense pas qu'il y ait de soucis j'ai des croupions qui ont élevés une calo alors... Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 734685
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:46

peut etre que les croupions sont cool?
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:08

jpense que ça dépend des deux espèces... faut qu'elles aient +/- le même gabarit...
donc entre deux pyrrhu ça devrait aller Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 724832
quand les oisillons ont quelques jours, y a pas bcp de différence entre les espèces... les parents ne voient p-e pas la différence... puis après ils sont habitués donc ils vont pas arrêter quand ils verront qu'ils sont pas les mêmes Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 734685
(puis en même temps s'ils s'arrêtaient à ça y aurait pas d'hybrides Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 477236 )

autre exemple que croupion/calo : un éleveur connu de qq uns ici a fait élever des pennants par des princesses de Galles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: