Histoires de plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:19

ca promet quand meme
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:57

Coucou^^

Je vous mets quelques photos des petits derniers!
Un male cinnamon misty sf/ opaline, bleu et un ou une ananas/bleu (j'espère un male) Il est plutot jaune que rouge mais moi j'aime bien!

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 Sl383914

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 Sl383915

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 Sl383810
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:46

trop mignons Razz j'aime bien le premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:04

c'est le cinnamon misty sf// si male mais je pense que ça en est car il a du jaune sous les ailes donc porteur d'opaline et comme les femelles ne peuvent l'etre... Mais il se peut qu'il est du jaune tout de meme donc le sexage est parti samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas

Abes
Abes

modo

Masculin
Messages : 3332
Age : 44
Localisation : Waimes - Belgique

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:55

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 560990 super jolis ces ptits pioux, waouwww Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 988124
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/ecuriedelahautelevee/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:59

Merciii flower le cinnamon misty est deja reservé et l'ananas/bleu si c'est un male je le garde^^
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:37

bah je comprend pourquoi tu le gardes il est superbe!
les autres aussi bien sure mais j'ai une préférence pour celui la.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:40

ils sont que 2 lol c'est juste que le cinnamon est pris plusieurs fois en photo mdrrr
bin je le garde si c'est un male^^ si c'est une femelle je l'échange contre une autre ananas non porteur pour un male opaline qui est seul à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:41

Laughing oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:19

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 928642 mais je me demande si Méla ne s'est pas faite avoir aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:28

shouya a écrit:
Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 928642 mais je me demande si Méla ne s'est pas faite avoir aussi drunken
bah les 2 premières photos et celui de derrière sur la 3ème c'est le même non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:17

Yesss queen c'est ça^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:46

pfff ca sert a rien de faire semblant mela!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:44

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 928642 M6O lol
ça y est j'ai la réponse depuis hier soir! 2 ptits monsieurs^^
Revenir en haut Aller en bas

m 60
m 60

rosalbin

Masculin
Messages : 4837
Age : 38
Localisation : Aussie dans l'ame mais vie dans le 71...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:50

donc tu gardes le petit alors Smile
c'est bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:53

oui jsuis contente! et avec un peu de chance sa futur chérie va bientot arriver dans un autre nid... une de nos femelles va pondre son premier aujourd'hui je pense...
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:15

shouya a écrit:
une de nos femelles va pondre son premier aujourd'hui je pense...
il y a du nouveau chez tes pioux ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:33

Bon alors depuis on a eu une nichée de 3 (couple bleu/cinnamon x cinnamob/bleu) qui sont deja gros et une nichée de 4 sur un autre couple (bleu misty sf /cinnamon et opaline x argenté misty sf) dont le petit dernier est né le 6^^
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:23

genial... et par hasard... t'as pas des t'tites photos? Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 861622
Revenir en haut Aller en bas

tequila
tequila

admin

Féminin
Messages : 9215
Age : 38
Localisation : Belgique

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:24

et pourquoi tu nous l'a pas dit ? Crying or Very sad
on veut des photos pour la peine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesplumes.skyrock.com/

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:12

Bin j'en sais rien! Je pensais l'avoir fait et que personne ne me répondais Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 928642
Raz non j'en ai pas fait mais je vais en faire mais mon pc est en réparation et il devrait revenir d'ici peu! je taxe celui de Poupon pour le moment et j'ai pas trop envie de coller des photos dedans en plus il a pas les logiciel pour réduire ni rien du tout.
Les seules photos que je peux poster c'est celles qui sont sur mon compte servimg... Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Razmotte
Razmotte

modo

Féminin
Messages : 10545
Age : 67
Localisation : quelque part

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:35

ben ... euhhh... faudra bien attendre alors Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 734685 ... mais pas trop hein Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 861622
Revenir en haut Aller en bas

lisa
lisa

diamant de Gould

Féminin
Messages : 438
Age : 62
Localisation : yvelines Ile de France

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:56

c'est vrai que cinnamon c'est très beau ! j'aime bien les bleus aussi ,est que cela crie fort ?
Revenir en haut Aller en bas

shouya
shouya

omnicolore

Féminin
Messages : 2084
Age : 43
Localisation : Quelque part dans le Gard...

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:06

bin moi qui pensait le récupérer aujourd'hui! on a appelé samsung ils n'ont meme pas terminé!!!
Lisa est ce que ça crie? Euhhh c'est pas un mandarin mais c'est moins bruyant qu'un roseicollis mais ce n'est pas silencieux... qu'as tu comme oiseau?
Revenir en haut Aller en bas

lisa
lisa

diamant de Gould

Féminin
Messages : 438
Age : 62
Localisation : yvelines Ile de France

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:09

j'ai environ 10 couples de calos et un couple de youyou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 _
MessageSujet: Re: Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas   Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Turquoise misty sf / cinnamon et opaline x ananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires de plumes :: ... Plumes captives ... :: Reproduction & Elevage-
Sauter vers: